750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 06:00

Image hébergée par servimg.com

 

 

Brrr quel temps...

Je sais pas chez vous, mais ici il fait hyper moche!!!

 

Alors je vous propose au menu aujourd'hui

 

des bouchées à la reine 

 

réalisées par Myriam

 

La cuisine de myriam

 

 

 

Myriam---bouchees-a-la-reine-01.jpg 

Alors ça fait pas envie???

 

  

 

 

Rien de tel qu'un bon petit plat

pour faire rentrer le

 

Image hébergée par servimg.com

dans la maison... 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'aime beaucoup mais je garde cette entrée pour l'hiver, chez moi aujourd'hui il fait 30° au soleil, bon ok ce matin il ne faisait que 6!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui la matin gla gla ici aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm, une entrée que j'adore et qui fait toujours de l'effet<br /> Bonne journée<br /> Minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et c'est si simple avec momix!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour cette mise à l'honneur, d'ailleurs j'ai gardé la recette dans mes favoris pour la faire à noël ! Bises et bon lundi Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'ils font super envie lol !!<br /> Merci, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Mmmmm!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche