750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 12:43

Hier matin j'ai eu une belle surprise en ouvrant ma boite aux lettres.

 

J'ai reçu mon tablier des blogs personnalisé au nom de mon blog.


 

Tablier_personnalisalbe-la-cuisine-des-minis.gif

 

 

Je remercie donc 750g pour ce joli cadeau.

 

Vous pouvez vous aussi gagner le votre en envoyant

vos recettes avec photo sur leur site internet.


 

 

tablier_blog.gif

 

 

 

 

Le premier à vouloir tester mon joli tablier,

c'était mon petit marmiton.

 

 

 

 

Tablier-alex.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> beau Tablier !!!!!! je devrais recevoir le mien prochainement !!!!!! ;) à tes fourneaux maintenant !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah!! on va voir tes photos alors!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo a toi pour ta participation et pour ton lot c'est clair que ça fait plaisir gros bisous passe une bonne fin de soirée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop la classe!!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit Severine a demain!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est super, je vais aller voir ça ! **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vas y vite... lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche