750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 08:00

Je viens de lire un article 

et comme je suis entièrement d'accord

je partage.

  

 

mod_article60662131_50be608486f76

  

 

Moi aussi j'ai fais de belles connaissances.

Certaines ont abouti

sur des jolies rencontres...

 

Je suis contente de vous avoir

mes copinautes...

 

... si vous êtes de mon avis...

Partagez...

  

  

 

Je partage depuis le blog de Natt

  

A-table-chez-natt-banniere-2.jpg

  

 

 

Message Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est vrai ça Eli... toutes ces personnes qui se connaissent sans s'être jamais vus !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai aussi l'impression de connaitre aussi tes petits choux alors que je ne les ai vus qu'en photos !  surtout quand ils étaient petits avec leurs belles boucles d'or ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> tu fais partie de mes amies :) toi aussi :) c'est domage d'habiter si loin l'une de l'autre...<br /> <br /> <br /> ah les minis avec leurs belles boucles :) :) :) quel beau souvenir!<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> Eli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi je suis d'accord!!! Très jolie rencontre!!! Bisous ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ma copine... :)<br /> <br /> <br /> Nous c'était grace à Animal crossing :)<br /> <br /> <br /> Peut etre une rencontre un de ces jours...<br /> Bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel plaisir de te suivre au fil de tes recettes ! Sincèrement, je suis très contente de t'avoir rencontré "virtuellement" ! A quand la vraie rencontre, surtout que nous ne sommes pas loin l'une<br /> de l'autre ? ! <br /> <br /> <br /> Bref, certains disent qu'internet c'est un peu n'importe quoi, mais moi, je ne suis pas de cet avis ! Je t'embrasse Elise, et me viennent à l'esprit Natt ou encore Françoise !! .....<br /> <br /> <br /> Céline <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui il faudrait vraiment qu'on s'organise une rencontre toutes les deux...<br /> Avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> Je suis aussi heureuse de te connaitre.<br /> Gros bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis contente de te connaitre bisous <br /> <br /> <br /> je vois que tu as mis la dernière bannière lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> idem ma belle  je suis heureuse de te connaite!!!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai voulu te faire plaisir et mettre ta nouvelle banniere...<br /> Bisoussss <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche