750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 08:00

Envie d'un dessert bien frais..

alors pourquoi pas une charlotte à l'ananas...

 

 

Charlotte Ananas Vanille

 

 

Ingrédients :

20 boudoirs

1 sachet de préparation pour flan à la vanille

1/2 litre de lait

1 boîte d'ananas au sirop

 

  

  

Préparer le flan comme indiqué sur la boîte avec le lait et le sachet.

Laisser refroidir.

 

Egoutter l'ananas en concervant le jus.

 Couper l'ananas en morceaux.

 

Tremper légèrement les boudoirs dans le jus d'ananas

et les disposer dans un moule à charlotte Tupperware.

 

Verser la préparation pour flan

ainsi que les dés d'ananas dans le moule charlotte.

 

Fermer le moule en chassant l'air.

Placer au frais minimum 3 heures.

 

Démouler et déguster!!!!

  

 

 

 J'ai trouvé cette recette sur le blog 

  

  Le chaudron en ébullition...

 

 

Merci beaucoup pour cette belle recette!

 

 

 

 

Charlotte, ananas, flan, vanille, tupperware, desserts

boudoirs 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est super cette recette<br /> <br /> <br /> je note<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est super belle !  moi je la fait au fromage blanc sucré !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai déjà aussi fais au fromage blanc sucré, j'aime beaucoup aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> elle doit être vraiment délicieuse ta charlotte ....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un délice. La vanille et l'ananas, un pur bonheur!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui trop bien cette recette! j'en ai déjà fait! c'est délicieux! la tienne est bien jolie bravo Elise! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle me tente bien cette charlotte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Pense à m'envoyer une petite photo si tu réalises cette bonne petite charlotte!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche