750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 22:43

pomme.jpg

 

Coucou, je fais encore une petite apparition

pour vous donner une petite recette de cake,

Mais cette fois ci, pas de chocolat!

 

Avec des pommes!!!

 

 

pomme.jpg

 

 

 

Cake-aux-pommes.jpg

 

 

2 pommes

3 oeufs

200g de farine à gâteaux

150g de sucre

180g de beurre

1/2 sachet de levure chimique

 

 

 

Préchauffez votre four à 180°C.
Beurrez votre moule à cake si celui ci n'est pas en silicone.
Épluchez les pommes et coupez-les en petits morceaux.

 

 Battez les oeufs avec le sucre
jusqu'à obtention d'un mélange mousseux.
Faites fondre le beurre  et ajoutez-le à la préparation.

 

 

Versez ensuite la farine, la levure et bien mélanger, 
et les pommes en petits morceaux.
(Vous pouvez ajouter un peu de cannelle si vous aimez)

 

Versez la préparation dans le moule

et faites cuire 50 minutes.

 

 

pomme.jpg

 

 

Cake, Pomme, Demarle, gouter

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en<br /> cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> Miss Cuisine<br />
Répondre
C
<br /> tiens avec des pommes jamais fait ce doit être bon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> c'est  tellement bon <br />
Répondre
L
<br /> coucou Elisa! ton cake est superbe miamiamiam j'espére que tu vas bien, tu te fais rare! lol lol bisous<br />
Répondre
L
<br /> une bonne idée pour utliser des pommes trop mures, je te souhaite une belle journée, bises lOU<br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche