750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 10:01

Voici un bon spécial à remplir par vos minis,

et à signer par vous même.

En cas de dent perdue, deux fois.

Tombée, puis perdue...

Ce bon remplacera la petite dent égarée.

  

  

 

dent de lait

 

 

 

 

J'ai trouvé cette idée chez génial

 

chez 

 

 

banner - papotage des dames

 

 

Alors je partage cette bonne idée avec vous.

  

Message Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
N
<br /> c'est mimi mais pas pour clara elle n'y croit plus ni au père noel ni aux cloques snif <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) le grand non plus n'y croit plus.. mais bon il attend toujours la petite piece quand meme!! lol<br /> <br /> <br /> il faut faire vivre la legende dit il!!<br /> <br /> <br /> les minis c'est pas pour tout de suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette idée est vraiment bien! domage que chez moi on ne crois plus à la petite souris....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui ça grandit!!!<br /> <br /> <br /> moi les minis c'est pas encore pour tout de suite..<br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ooohhh c est trop mimi!!!! ma grande en a avalé une en mangeant une crepe un jour! lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben voilà!<br /> <br /> <br /> ce bon aurait pu servir alors .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super mimi<br /> <br /> <br /> pour ma fille jai le temps elle na que 14 mois vendredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Va falloir mettre ce bon de coté alors!!! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche