750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 11:17

 

Voici une petite photo du 10 Janvier 2008...

Alexis fait des calins à ses petits frères...

Il leur explique qu'il est très impatient de les voir...

 

 

Alexis-08_01_10.jpg

 

 

Et le 12 Janvier 2008,

ils sont arrivés sans se faire attendre...

A terme  à 11h17 avec 3kg060 et 50 cm pour Julien

et à 11h28 avec 3kg280 et 52 cm pour Dominique...

Et oui plus de 6 kilos "de bébé" dans mon bidou...

 

 

 

naissa11.jpg

 

 

Aujourd'hui mes bébés ont 3 ans...

Et j'ai hâte de rentrer du boulot

pour les embrasser...

 

 

 

 

C'est bien d'être le grand frère de 2 bébés...

Le seul inconvénient,

c'est qu'il faut juste avoir de grands bras...

 

 

dodo_j11.jpg

 

Bon anniversaire mes amours...

je vous aime tant...

 

Maman...

 

 

lapins10.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon week-end!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive la famille !! Ils grandissent tellement vite !!! Il faut en profiter !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du soir*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée  ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche