750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 12:14

Bonjour les ami(e)s

Oui cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée vous déposer une petite recette.

Faut dire que je suis loin de ma cuisine en ce moment...

Je manque beaucoup de temps

Et avec le travail je ne mange que rarement à la maison.


Aujourd'hui j'ai testé une recette bien sympa pour les enfants!

On s'est bien régalé!!


 

billes-croustillantes-de-poulet-01.jpg

 

Ingrédients :

 

350g de blanc de poulet

2 jaunes d'oeuf

2 CàS de farine

1/2 CàC de sel

un morceau de gruyere.

 

pour la panure:

3 CàS de farine

2 jaunes d'oeuf

chapelure

 

Passer la viande et le fromage au mixeur ou bien au hachoir

J'ai utilisé le hachoir de mon Kitchen aid

Bien mélanger avec les jaunes d'oeufs, la farine et le sel.

 

Faites des boulettes avec ce mélange.

Roulez les dans la farine, puis dans les jaunes d'oeufs

et ensuite dans la chapelure.

 

Cuire dans un bain d'huile.

Et bien faire dorer pendant environ 3 minutes.


 

billes-croustillantes-de-poulet-02.jpg

 

Bon appetit!

et à bientôt

 

poulet, pané


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Coucou Elise ! merci pour cette excellente recette qui va plaire à toute la famille.<br /> <br /> <br /> Tu nous manques! Que deviens tu? Tu travailles toujours pour Demarle??? Biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> je vais bien... manque de temps pour moi mais ça va..<br /> <br /> <br /> demarle c'est au ralenti mais toujours :)<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Elise! ben ça fait bien longtemps! Comment vas tu??? merci pour le partage, cela me sembe bien bon!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tout va bien et toi?<br /> <br /> <br /> Comme tu vois je suis toujours entrain de courir... plus beaucoup le temps pour le net...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> elles me plaisent bien tes billes :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici on a tous aimé :)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu sais quoi ?? je suis sûre que ta rcette ne va pas seulement plaire aux enfants :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme, j'ai bien aimé!<br /> <br /> <br /> Et ce soir les enfants ont voulu manger les 3 qui restaient!!! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche