750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2017 1 16 /10 /octobre /2017 08:59

J'adore ce moule Grands Ronds "Demarle"...

Je sais, je vous l'ai déjà dis...

   

Aujourd'hui je vais encore une fois l'utiliser, avec cette recette que j'ai trouvé dans ma "to do list".

Il est super ce moule, quand on fait des quiches sans pâte, c'est tout facile à démouler :)

 

  

  

  

pour 6 Grands ronds :
4 œufs
80 g de farine
200 g de légumes verts déjà cuits (petits pois, haricots verts, fleurs de brocolis)
90 g de cancoillotte
400 g de lait
sel, poivre
persil

  

  
Préchauffer le four à 180°.

Casser les 4 œufs dans le bol du thermomix,

ajouter le lait, la cancoillotte et la farine.

Mixer 30 secondes vitesse 4.

Puis ajouter les légumes le sel et le poivre et le persil ciselé

mélanger en fonction inverse pendant 30 secondes vitesse 2.

Verser le flan dans les empreintes du moule Grands ronds.

ou dans un autre plat graissé.

Cuire pendant 30 à 40 minutes au four à 180°.

 

Laisser reposer quelques instants avant de démouler délicatement et

 servir avec une petite salade,

pour nous aujourd'hui

ça sera salade de carotte.

 

Bien évidement vous pouvez réaliser cette recette sans Thermomix.

Il suffit de mettre les ingrédients dans un saladier et de bien les mélanger au fouet.

  

J'ai trouvé cette recette sur le blog

    

    

Merci à cette famille chocolat pour cette belle recette :)

   

 

Pour réaliser cette recette j'ai utilisé
"le moule grands ronds DEMARLE"

Si vous voulez vous procurer ce moule

envoyez moi un petit message ici :

Ecrire à la Cuisine des Minis

Vous pouvez aussi m’écrire un petit mot
où m'envoyer une photo de votre réalisation...

 

Message Bonne journée

  

 Demarle, quiche, thermomix, légumes

cancoillotte

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
V
magnifique recette, merci à vous
Répondre
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche