750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 11:28

yaourtyaourtyaourt

 

Hier soir avant d'aller me coucher j'ai lancé ma yaourtière.

Alors j'ai fais comme d'habitude avec la préparation ALSA.

 

Yaourt-framboise-cassis.jpg

 

Yaourt-framboise-cassis-02.jpg

J'ai mélangé un sachet dans un litre de lait entier (à T° ambiante)

J'ai versé dans 4 de mes pots un fond de sirop au cassis,

comme si j'allais faire un verre de sirop de cassis à boire,

j'ai versé mon mélange "lait - alsa" dans ces 4 verres et j'ai mélangé avec une petite cuillière.

Voilà les yaourts cassis sont finis.

 

Sur une idée de Sandy du blog Farandole gourmande, j'ai testé avec des fruits congelés.

Un petit quart d'heure avant de faire mon mélange "Lait-alsa" j'avais mis au fond des 4 autres pots des framboises congelées. Ensuite dans mon reste de lait j'ai rajouté 25 g de sucre en poudre, j'ai bien bien mélangé et ensuite j'ai versé sur les framboises.

 

j'ai placé mes 8 pots dans ma yaourtière pour toute la nuit.

 

 

Le resultat toujours aussi génial.. sauf que mes framboises ne sont pas restées au fond .

C'était original.

 

Merci Sandy pour cette idée.

 

yaourt, lait, cassis, framboise

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou hier soir j'en ai fait au coulis de fruits rouges (j'avais un reste que je ne voulais pas perdre.)<br /> bizes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui... tiens, il me reste du coulis de fraise dans un bocal!!! <br /> <br /> <br /> Ca sera pour la prochaine tournée..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe association pour ces yaourts ! Miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils se mangent bien !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HiHi mais de rien :o) C'est vrai que généralement quand on met des fruits ils restent en surface, mais bon une fois mélangé c'est tout bon ! Merci pour le clin d'oeil :p Bonne soirée *-**-*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche