750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 08:00

J'avais envie de modifier un peu le contenu de notre assiette.

Alors j'ai fais des steack haché

à l'oignon, à l'ail, et à l'échalotte.

 

Pour les mettre en forme, 

j'ai utilisé mon snack-party de TUPPERWARE

  

 

steack haché ail

  

 

Ingrédients:

une barquette de 350g de boeuf haché

2 gousses d'ail

ou 1/2 oignon

ou 1 belle grosse échalotte

sel, poivre,

herbes (persil pour moi)

 

mettre la viande dans le bol du thermomix

avec l'ail, ou l'oignon, ou l'échalotte

(ou même plusieurs, c'est selon les gouts de chacun)

mettre du sel du poivre et des herbes.

Mixer 20 secondes vitesse 6.

 

vous pouvez aussi ajouter un peu de gruyère

pour les amateurs de fromage.

 

Sortir la viande et former des steacks

avec votre snack party

ou à la main.

 

 

Message Bonne journée

 

 

thermomix, tupperware, boeuf, ail, oignon, echalotte

snack party, persil, steack, haché, viande

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour cette recette que je vais tester rapidement dès réception de mon snack party que j'attends. En plus j'ai la chance d'avoir un thermomix donc tout ce qu'il faut :)
Répondre
T
For a long time I have been searching in the internet for classic recipe with beef. I am glad to find these chopped steaks with garlic and a lot of spices in it. The combination of chopped steaks with cheese seemed interesting to me and I would love to try this.
Répondre
V
<br /> je ne connais pas le snack party de TPW<br /> <br /> <br /> mais il fait de beaux steacks hachés .<br /> <br /> <br /> bah , ya momix aussi qui a bossé .... mdr<br />
Répondre
S
<br /> superbe, merci pour le partage<br />
Répondre
L
<br /> c'est sympa come tout<br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche