750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 06:00

Comme je vous le disais hier,

mes petits pains au lait ont fait fureur à la maison...

Du coup deuxième tournée aujourd'hui,

mais j'ai modifié un peu la recette...

 

Alors la recette de base se trouve ici

 


 

cliquez-ici-pour-la-recette.gif

 

 

 

Une fois que mon pain est sorti de la MAP,

j'ai tout simplement mélangé ma pâte avec des petits morceaux de pommes à cuire.

Il m'a fallu 2 belles pommes pour mes 12 briochettes

et pour nourrir les deux petites souris

qui sont passées grignotter pendant le façonnage.

 

 


 

http://www.clipart-fr.com/data/gif/animaux-2/gif_anime_animaux_0694.gifhttp://www.clipart-fr.com/data/gif/animaux-2/gif_anime_animaux_0694.gif

 

 

 

 

voilà le résultat :

 

 

 

 

 

petits-pains-au-lait-et-pomme.jpg

 

 

Ce fut encore un succes!!!

 

 


zpfile004.gif GROS BISOUS image by papimamie52

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ok mais je fais comment?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En haut de la page d'accueil il y a un lien..<br /> <br /> <br /> mais voici mon adresse :<br /> <br /> <br /> lacuisinedesminis@orange.fr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> çà a l'air super bon <br /> <br /> <br /> je vais la tester<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Pense à m'envoyer une petite photo pour te mettre à l'honneur.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hum...ça me dirait bien d'y gouter !!<br /> Bonne semaine à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors vas y ... lance toi lol<br /> <br /> <br /> c'est tout simple... :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ils sont drôlement mimis ces p'tits pains, bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Elise, de délicieuses et originales viennoiseries gourmandes pour les petits minis, bisous à tous et super dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci domi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche