750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 07:00

Bonjour mes amis

 

comment allez vous?

 

Pour beaucoup c'est le début des vacances,

pour d'autres faudra attendre encore un petit peu,

mais pour certain c'est peut être déjà fini...

 

Alors voici quelques photos pour vous faire rêver un peu...

 

 

Mes enfants, comme beaucoup j'imagine,

adorent les "gros ballons"

Il y a quelques jours, la commune de mes parents

a invité un club de montgolfière

pour venir présenter un peu le fonctionnement

de ces gros ballons.

 

On a pu voir une montgolfière miniature,

enfin vous verrez par vous même

qu'elle était déjà bien grosse,

elle était téléguidée.

Ensuite un tirage au sort

a été effectué pour remporter un

baptême de l'air.

 

Biensûr nous avons joué.

Lilou revait de monter dans ce ballon.

Mais pas de chance, ce n'est pas son ticket

qui a été tiré au sort...

 

Alors voici quelques photos de cette belle soirée.

 


 

Montgolfieres 2049

 

 

Montgolfieres 2051

 

Montgolfieres 2045


 

Montgolfieres 2055


 

Montgolfieres 2065


 

Montgolfieres 2077


 

Montgolfieres 2059

 

 

Montgolfieres 2061

J'aimerai tant pouvoir monter...

 


 

Montgolfieres 2103

 

C'est bien beau tout ça...

Mais ça donne faim...


 

Montgolfieres 2099

 

 

Montgolfieres 2104


 

Montgolfieres 2107

 


Montgolfieres 2109

 

 

Montgolfieres 2119

Pour aider la montgolfière à se gonfler

on utilise un gros ventillo...

 

 

Montgolfieres 2121

 

 

Montgolfieres 2122

 

 

Montgolfieres 2124

 

 

Montgolfieres 2127

Voilà, maintenant on peut allumer la flamme...

 

 

Montgolfieres 2132

 

 

Montgolfieres 2140

 

 

Montgolfieres 2146

Voilà, on peut décoller...

 

 

Montgolfieres 2148

 

 

Montgolfieres 2151

 

 

Montgolfieres 2163

 

 

Montgolfieres 2170

 

A ne pas manquer...

 

affiche

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bisous et a bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ici enfin un rayon de soleil ... j'attend qu'il chauffe un peu et je file dehors!<br /> <br /> <br /> Profiter des rares moments d'été cette année ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super la mongolfière! belle couleur en + !<br /> <br /> <br /> et pas de pluie chez toi? t'as de la chance!<br /> <br /> <br /> Si le début de juillet est pluvieux, le restant du mois sera douteux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage, bisous Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont superbes ces engins...mais sans moi pour monter dedans lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche