750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 10:20

J'avais besoin d'une pâte sablée... allez momix au boulot!!!

 

 

Pate-sablee.jpg

 

 

Ingrédients :

250g de farine T55
130g de beurre mou en morceaux

120g de sucre en poudre

1 oeuf

1 sachet de sucre vanillé

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 10sec/Vit 4

Sortir la pâte du bol, la mettre en boule sans la malaxer.

La réserver au frais avant utilisation.

 

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée.

 

 

 

http://www.joliecarte.com/images/carte/bon_jeudi/bon_jeudi_joliecarte2.jpg

 

Côtes de porc à la moutarde

 

Pâte sablé, tarte, thermomix

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
savoir faire une pâte cela rends bien service.....
Répondre
L
demain c'est lundi pas envie d'aller travailler snif !!!!
Répondre
C
quel merveilleux joujou je suis d'accord
Répondre
P
<br /> <br /> Une pate sablée, tiens... tiens... tarte aux fraises ? non il n'y a plus de fraises... tartes au citron ? tarte au chocolat ? ou tarte aux pommes...  bon on verra demain ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol vous me faites tous rire... j'ai juste fais une pâte sablé... vous vous attendez tous à un super dessert à venir...<br /> <br /> <br /> j'ai fais un petit truc oui... et oui ça viendra demain...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma bise du jour* avec un grand coucou du jeudi!!<br /> <br /> <br /> Le weekend sera bientôt là!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br /> oui oui le week end arrive<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise**<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche