750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 07:00

En me promenant sur la toile j'ai découvert un blog que je ne connaissais pas.

 

 

 

banner---sugar-et-chocolat.jpg

 

 

Je cherchais une recette à faire à base de blancs d'oeuf

 

et j'ai trouvé une super recette de muffins fourrés au nutella.

 

 

muffins-nutella-blancs-oeuf-02.gif

 

 

90g de beurre (j'ai mis 150g)

60g de farine (100g)

70g de sucre (110g)

1/2 sachet de levure (un peu moins d'un sachet)

3 blancs d'oeufs (5 blancs)

1 pincée de sel

Nutella

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre.

Mélanger la farine, la levure et le sucre avec le beurre fondu.

Battre les blancs en neige ferme avec une pincée de sel,

puis les incorporer délicatement au mélange précédent.

Garnir des moules à muffins avec cette pâte,

déposer une grosse cuillère de nutella au centre de chaque moule.

Faire cuire environ 15 à 17 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

 

 

muffins-nutella-blancs-oeufs-01.gif

 

 

 

 

 

http://img22.xooimage.com/files/2/b/2/bon-appetit-1-3013ea.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ces muffins sont une tuerie!<br /> <br /> <br /> Je sais quoi faire avec mes blancs d'oeuf maintenant: ces muffins et tes financers nutella! voilà c'est officiel lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> dis donc tu es tres fidèle!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Miam, ça a l'air trop bon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça l'est :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> TOI QUAND TU ES DANS LE NUTELLA....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand je commence... lol j'arrive plus à m'arrêter!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont supers beaux et surement très bons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maiwenn!!<br /> <br /> <br /> ils sont tres léger!!<br /> <br /> <br /> Mmm<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour revenir sur mon message c'était une ( et non un 5 hihihihi Bises*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui j'avais bien compris... avec du mal mais j'avais fini par comprendre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche