750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 06:00

Vendredi j'ai vu cette recette sur le blog de Cojocano

 

 

   les petits plats dans les grands

 

 

 

 

Ça tombe bien j'ai Knackis dans le frigo.

 

Alors c'est ultra simple et rapide.

 

 

les-laurettes-01.jpg

 

 

les-laurettes-02.jpg 

  

 

 

Ingrédients :

 

 

2 oeufs

 125 g de farine

250 g de lait

sel, poivre

200 g de lardons allumettes (pour moi des knackis comme Cojocano  )

70 g de gruyère râpé



Préparation :



Dans un récipient (avec bec verseur c'est plus pratique)

mélanger au fouet les oeufs, la farine et le lait,

 saler et poivrer.

Répartir les lardons dans les moules, puis le gruyère.

Verser la préparation dessus jusqu'au 3/4 des moules.

Cuire 15 minutes à 200°.

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour le clin d'oeil ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voici une partie de mon menu de midi!!!<br /> Encore merci Elise!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ça vous a plu...<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, super recette originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a bientôt<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je les ai vues aussi....et je crois bien que je vais devoir en faire :) bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux y aller!!! c'est bon!! MMmm<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela devrait plaire aux p'tits loups la semaine prochaine,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah généralement quand il y a des knackis.... lol<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche