750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 08:16

Ohhh j'ai complètement oublié de vous parler des

 

tabliers des blogs.


Le site 750g.com a récompensé plusieurs blogs de cuisine

en leur offrant leur tablier de cuisine au nom de leur blog.

 

Vous pouvez gagner un des ces 10 tabliers.

Il suffit tout simplement de déposer 5 recettes de votre création

sur le site internet 750g.com

 

Alors je l'ai fais et il y a quelques temps déjà

j'ai reçu un beau tablier au nom du blog

 

Une citrouille dans ma cuillière.

 

Voilà, encore un nouveau blog que je ne connaissais pas

et que je découvre avec beaucoup de plaisir!!!

 

Voici donc ce jolie tablier


 

Le-tablier-des-blogs.jpg

 

 

Merci 750g.com

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Waouh ! Quel honneur ...<br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pratique ce tablier<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sympa commme cadeau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voilà une opération bien sympatique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé ça original.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour ce très beau tablier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça fait un bail que je devrais demander le mien mais je ne l'ai toujours pas fait oups<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben voilà... maintenant tu y penses... vas y vite...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche