750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 09:11

Bonjour mes amis...

 

Oui, oui je suis toujours en vie... lol

 

Je manque horriblement de temps,

c'est vrai.

Mais je prends quelques minutes ce matin pour venir vous faire

un petit coucou...

 

Je viens partager avec vous une recette

super rapide!!!

et excellente!!!

 

C'est un gâteau aux pommes

 

Alors je lui ai donné le nom de la personne qui m'a donné la recette.

 

Perrine, une collègue que j'ai rencontré en 1998,

sur Paris... Oui ça nous rajeunit pas...

 

 

 

Gateau-aux-pommes-de-Perrine.jpg


 

 

180g de sucre glace

180g de beurre

3 oeufs

1 sachet de sucre vanille

1 sachet de levure chimique

3 pommes

 

Mélanger les sucres.

Faire fondre le beurre, et le mélanger aux sucres.

Ajouter les 3 oeufs.

Ajouter ensuite les 180g de farine

puis le sachet de levure chimique.

Peler 3 pommes et les couper en petits cubes.

Mélanger le tout.

 

Mettre dans un moule à manqué beurré

ou en silicone (comme moi)

 

Cuire environ 40 minutes à 180°.

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> J'essaierai de passer dans les 15 jours à venir mais je pars en vacances demain matin. bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca me tente trop, même à cette heure-ci !!! Bonne nuit et bonnes vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> coucou tout le monde me dit 2 min maintenant pour que le clik compte ...donc je laisse mais à la fin c'est chiant qu'OB change toujours leur façon de compter .... :((<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sinon enfin un rayon de soleil se soir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il a l'air bien bon ce gateau *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon vendredi! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche