750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 22:42

  

  

  

Pour la premiere fois je participe au jeu interblog.

C'est déjà la 9 ème édition de ce jeu.

Comme son nom l'indique c'est un jeu et non un concours.

Il n'y a pas de lot à gagner, mais plein de nouveaux blogs

et de nouvelles copinautes à découvrir.

 

Ce jeu est organisé par Sorcilili du blog

 

la-marmite-a-m-Alice.jpg

 

Et où ça se passe???

 

 

ici

 

 

jeu interblog grand

 

 

 

En fait il y a un tirage au sort,

puis 1 va piocher une recette chez 2

puis 2 va piocher une recette chez 3

puis 3 ....etc...

 

 

Pour cette édition il y a 121 blogs participants

 

Je vais devoir aller piocher une recette chez

 

  Pistache et chocolat

 

 

Et c'est


Ready steady cook


 

 

qui va venir piocher chez moi...

  

  

Rhooo la la..

  

j'espère qu'elle va trouver quelque chose qui va lui plaire...

  

 

Ensuite tout le monde publie sa recette

 pour le dimanche 26 Septembre 7 heures.

 

 

 

voilà vous savez tout

 

je vous invite à venir vous inscrire sur le forum

Plaisirs gourmands afin de participer à la 10 eme édition

le mois prochain...

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mais oui bien sûr que je vais trouver quelque chose !!! ^^ Ton blog me fait trop rire ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh ben je suis rassurée alors!!!<br /> <br /> <br /> il était temps j'en dors plus les nuits moi!!!<br /> <br /> <br /> ma premiere participation me fait flipper!!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Ah mon blog te fais rire?? je suis contente!!! c'est le but, la cuisine c'est bien mais la cuisine avec le sourire c'est mieux!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et j'ai hate d'être le 26!!!! lol je suis curieuse!!! mais ne me dis rien avant hein!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de soucis il y à pleins de bonnes recettes sur ton blog, elle y trouvera son bonheur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche