750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 19:50

 

Nicole du Blog Nicoles passions

vous propose d'adopter sa petite

Framboisine.

 

Framboisine-01.jpg

 

 

Framboisine-02.jpg

 

 

Pour tenter votre chance copier / coller son article comme je l'ai fais.

 

Je m'appelle Framboisine et j'ai envie de voyager...

Qui d'entre vous m'adopterait?

 

C'est simple, pour que Nicole me laisse partir, il vous faut remplir 3 conditions :

S'inscrire à sa newsletter si ce n'est déjà fait.

Mettre sous ma photo, ICI, votre désir de me recevoir chez vous (un petit commentaire).

Mettre cet article sur votre blog en proposant ce jeu à vos lectrices.

Pour celles qui n'ont pas de blog un petit commentaire sur cet article et l'inscription à la newsletter suffiront pour avoir sa chance.

Le tirage au sort aura lieu le 30 août et enfin, je connaitrais la destination de ma nouvelle maison...

Bonne chance à toutes.

 

 




 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonne chance biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous et Bon Lundi!<br /> <br /> <br /> Ici c'est sous la pluie encore!!! BBbrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche