750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 13:29

J'aimerai aujourd'hui

faire une mise à l'honneur un peu particulière.

 

Le 01 Octobre c'était l'anniversaire de mon amie Cindy

 

Alors, on en profite pour lui souhaiter un bon et heureux anniversaire

 

 

Mais si j'écris cet article c'est pour mêtre son petit chéri à l'honneur...

 

Kriss a réalisé le gâteau préféré de sa petite femme.

 

Tout seul dans sa cuisine et ça donne :

 

Foret-noir-de-kriss-01.jpg

 

Bravo Kriss!!!

 

toutes mes felicitations il est magnifique!!!

 

Cindy tu as beaucoup de chance d'avoir un petit zhom comme lui!!!

 

Gros bisous et à bientôt

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo ce gâteau est superbement réussi ! Au fait merci pour l'application de smiley, c'est trop mimi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une foret noire en plus! Mon homme se damnerait pour en avoir! Bravo à Kriss et jolie mise à l'honneur Elise!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup pour lui! je viens de lui montrer ton article et il est tout gêné!!!<br /> En effet j'ai beaucoup de chance!!! et cette fotêt noire était délicieuse!<br /> Merci encore Elise! gros bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en effet ton amie a de la chance bravo à kriss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche