750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 07:00

Mon petit cuisinier,

nous a préparé de jolies minis crêpes...

vous en voulez???

  

 

Crepes-party.jpg 

 

 

C'est une recette thermomix,

mais cette fois si je l'ai faite avec mon kitchenAid.

 

Ingrédients :

 

60g de beurre fondu

250g de farine

1/2 litre de lait

3 oeufs

1 pincée de sel

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol

et bien mélanger.

 

A déguster avec du "Cocholat" pour Dodo

Au "Sruc" pour Juju

Et au deux pour Lilou....

 

 

 

http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/zeogubt4.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Oh les bien belles crêpes !<br /> Chapeau les Loulous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A la maison aussi on a un appareil à minis crêpes, c'est super. Ton mini chef se débrouille vraiment bien pour son âge. C'est super tout ce qu'il fait.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est volontaire!!<br /> <br /> <br /> Il aime bien!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi j'en veux bien une au cocholat !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo au cuisinier<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Minoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et au zus d'abeille (miel) pour moi... Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmmm!!!<br /> <br /> <br /> trop bon aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche