750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 21:22

Voilà, à peine la recette du moelleux au citron publiée,

nous avons déjà Cindy qui nous a réalisé ce bon gâteau...

 

 

moelleux-citron-cindy.jpg

 

 

Avec la même quantité de pâte,

elle a réussi à faire un gâteau

dans le moule marguerite

et quelques muffins.

 

Je trouve l'idée des muffins

très sympa pour les gouters

individuels.

  

Bravo à toi Cindy.

 

Je suis contente que Kriss se soit régalé!!!

 

  

 

Bisous et à bientôt.

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci bkp pour vos compliments!!!! ça fait plaisiiiiiiir!!! ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On attends tes autres recettes... je sais que tu es un cordon bleu...<br /> <br /> <br /> Ahhh ça me fait penser à ta confiture... faudrai que j'en parle un de ces jours...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, super ton gâteau, accompagné d'une tasse de thé je suis preneuse<br /> bonne journée<br /> Minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui qu'il est beau!!!<br /> <br /> <br />  Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Finalement tout le monde à bien aimer! les muffins<br /> ont tous été mangés. (j'avais peur qu'ils soient secs, mais finalement non). Merci pour cette bonne recette, simple mais délicieuse!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ma copine!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tenterai aussi les muffins.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmm, j'en veux bien un morceaux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est beau!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cindy, il en reste?????<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche