750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 07:00

J'ai de nouveau testé ma nouvelle mandoline pour faire des frites.

Cette fois ci j'ai fais des frites en zig zag.

 

 

Frites-zig-zag-01.jpg

 

 

Mais attention les doigts.. ça coupe!!

 

 

Frites-zig-zag-02.jpg

 

 

Cette fois ci je les ai cuite dans ma friteuse

Actifry.

 

Je suis contente, car d'habitude il faut compter 40 minutes

pour des frites fraîches,

Mais là, coupées de cette manière,

30 minutes ont suffit!!!

 

 

frites-zig-zag-03.jpg


 

C'est un plaisir de faire des frites à mes minis.

sachant qu'il ne faut qu'une cuillière à soupe d'huile

pour une friteuse pleine!!!

 

 

http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/np39gsqb.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> l actifry!!le revee !! la decoupe des frites est surper originale et rigolte .J aimerai  savoir quel mandoline vous utilsez(j en cherche une  qui fasse ce type de decoupe merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'ai acheté ma mandoline lors d'une foire expo.<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai jamais vu en magasin.<br /> <br /> <br /> Pensez à regarder aussi sur les marchés ou braderie.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop rigolote ces frites j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super rigolottes tes frites!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je me suis toujours demandé ce que valait l'acti-fry comme friteuse... Mais ces frites la elles ont l'air vraiment top, bien croustillantes... En plus coupées de la sorte ca change ^^<br /> <br /> <br /> Ok, je note une actifry sur ma liste de mariage... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un peu plus long, mais tellement plus sain<br /> <br /> <br /> oui oui note!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est une bonne idée ca change dans l'assiette!!!!* Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche