750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 06:00

Comment faire plaisir aux enfants?

Avec des pâtes biensûr!

 

Alors si la sauce en plus se met à rigoler...

 

Je suis sûre que les assiettes

vont se vider à vitesse grand V !!!

 

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Biscottine

 

 

banner - la cuisine de biscottine

 

 

il y a pas mal de recettes que j'aime sur son blog...

Mmm!! je vous les présenterai dans de prochains articles...


 

 

sauce-vache-qui-rit.jpg


 

Alors pour cette sauce à la vache qui rit :

 

Ingrédients :

 

10cl de lait

10cl de crême liquide

4 portions de vache qui rit

(nous on est des gourmands j'en ai mis 6!!)

sel poivre.

 

Préparation :

 

Dans une petite casserole, faire chauffer le lait et la crème.

Ensuite ajouter les portions de vache qui rit et laisser fondre.

Assaisonner et servir bien chaud.

 

Pour nous c'était sur des coquillettes...

 

Ma petite touche perso :

J'ai ajouté un peu de Maîzena pour lier la sauce...

 

 

j'ai bien aimé.

Les enfants aussi!!!

 

http://ou-vont-les-cops.org/phorum/download.php/48,2/coucou%20vache.gif

 

(photo de famille : Elise et ses 3 minis, lol)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo pour la recette, une petite sauce bien pratique  et surtout  bravo pour le titre !!<br /> <br /> <br /> magnifique la photo de famille !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Minoux!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop mimi le montage vache qui rit*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soiree**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est sympa ta petite sauce.<br /> <br /> <br /> Super la photo de famille, vous êtes tous mimis.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.. oui on est mimi hein? lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes pâtes semblent simples et excellentes!!! Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui est c'es rapide lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche