750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2018 7 16 /09 /septembre /2018 09:18

Bonjour

 

J'ai une petite astuce de mon quotidien à vous partager.

  

Lorsque je cuisine des gratins, comme par exemple mes lasagnes d'aujourd’hui.

   

Je n'utilise plus de plat à gratin, trop dur à nettoyer ensuite.

J'utilise mon Moule carré de chez Demarle.

   

   

Trucs et Astuces

      

   

  

Un coup d'éponge et hop, il est propre...

rien n'accroche .

   

Ce moule vous intéresse?

  

Le voici 

   

   

Trucs et Astuces     Trucs et Astuces  

  

Petits bouchons au thon

   

Demarle  Gratin   lasagnes 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche