750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 16:47

Aujourd'hui j'aimerai mettre à l'honneur

Céline Kessler

qui a réalisé ma recette

  

Lapin aux champignons - Cookéo

  

Copinaute à l'honneur !!!

  

Céline a ensuite publié sa photo

sur ma page Facebook.

 

Bravo, très jolie présentation...

En plus, elle vous a calculé les calories ;)

Merci à elle.

 

Je vous invite à faire comme elle,

envoyez moi vos photos

je les publierai ici :)

 

Merci et à bientôt

Message Bonne journée

 

Cookéo, Lapin, Champignons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche