750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 08:00

Voici encore une petite recette

que j'ai testé avec mon nouvel ami Cookéo.

C'est un petit plat ultra rapide.

Et je ne vous cache pas,

qu'on s'est bien régalé.

Nous avons mangé notre poulet avec du riz.

Je n'ai pas pensé à faire une photo de notre assiette.

Nousavoins trop faim...

Alors voici une petite photo en directe

de la cuve de mon cookéo.

 

 

Poulet basquaise - Cookéo

 

 

Ingrédients
4 cuisses de poulet
2 poivrons rouges et 2 verts
2 oignons
1 boites de tomates entières ou concassées
des lardons
ail (j'utilise ma pate d'ail)
herbe de provence ou bouquet garnis
1 verre de vin blanc
fond de veau ou cube
sel poivre
1 càs d'huile
environ 200ml d'eau

 

En mode dorer faire revenir les oignons avec les lardons et les poivrons coupés en lamelles

Reserver le tout, puis ensuite faire revenir le poulet.

Une fois le poulet doré, ajouter les légumes réservés.

Ajouter Sel poivre, ail, herbes de provence, le vin blanc, le fond de veau et les tomates.

Bien remuer ajouter l'eau.

Lancer en cuisson rapide 15 minutes.

 

Côtes de porc à la moutarde

Poulet, basquaise, cookéo,

Poivrons, Tomates

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, petit clin d'oeil sur mon blog aujourd'hui, j'ai testé cette recette de poulet basquaise, délicieux, la viande est tendre et parfumée. Merci pour ce partage gourmand.<br /> Bonne soirée<br /> Gigi
Répondre
L
Bonjour cuisson rapide c'est cuisson sous pression?<br /> Merci
Répondre
L
Bonjour que voulez vous dire par cuisson rapide? Jai mis cuisson sous pression c'est bon?<br /> Merci
Répondre
E
Bonjour <br /> Oui cuisson rapide c'est la cuisson sous pression
S
Recette faite et sera mangé ce soir.<br /> Ça sent super bon.super facile .merci du partage.
Répondre
M
Très très bonne recette, mes filles et mon mari ont adoré ! Et je la refais très souvent quand je reçois !
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche